| la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 15:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 15:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 15:23 | |
| Bienvenue, je t'offre à boire, tu veut quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 15:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 15:56 | |
| Ben je suis po trop une alcoolo ... lol ! Mais bon ... une demi bierre alors ! Mais je ne te promet po que je vais la finir !!! lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 15:59 | |
| Ne t'inquiete pas j'en connais qui la finirons bien. Roro une demi biere, met sur mon compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 16:07 | |
| En faite cette rubrik c kom si on était dans un bar ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 17:08 | |
| Sharmen tu finit tu ton verre koi j'entend pas! y a trop de bruits! koi ta dit non tu le finit pas et tu me le done! koi? j'entend pas! ben je la boi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 17:11 | |
| Laissi là s'adapter à l'alcool avant de tout lui prendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 17:48 | |
| Aller roro fait pété les barrique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 18:19 | |
| Moi sa yé je suis callée !!! lol ! Mais c'est l'intention qui conte !!! lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 18:27 | |
| Bip Biiiiiiiipppppppppppp Que vois je apres m'etre absente du forum pendant quelques semaines je vois plein de tournee!! une nouvelle fille et une guerre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 19:03 | |
| enfaite c'est teltop qui me l'a dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 19:10 | |
| putain, jai regarder... le mec la, le darka, je peux meme pas le sonder, il est noob... j'ai presqu 1 000 000 de points de plus ke lui...lol
J'espere qu'il aime le vert, car je m'assurerais personnelement que son pseudo reste ecrit en vert... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 19:12 | |
| - teltop a écrit:
- putain, jai regarder... le mec la, le darka, je peux meme pas le sonder, il est noob... j'ai presqu 1 000 000 de points de plus ke lui...lol
J'espere qu'il aime le vert, car je m'assurerais personnelement que son pseudo reste ecrit en vert... c'est un des joueur qui nous veulent la guerre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 19:18 | |
| mais shermen, tu es deja dans l'alli la ou pas? si oui, est ce ke tes acces privés sont ouvert? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 19:21 | |
| - teltop a écrit:
- mais shermen, tu es deja dans l'alli la ou pas? si oui, est ce ke tes acces privés sont ouvert?
elle est pas encor dans l'alli, elle vient de poser sa candidature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 19:34 | |
| - teltop et guizmo a écrit:
- teltop a écrit:
mais shermen, tu es deja dans l'alli la ou pas? si oui, est ce ke tes acces privés sont ouvert?
- guizmo a écrit:
- elle est pas encor dans l'alli, elle vient de poser sa candidature
ok, merci guizmo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 19:41 | |
| Mais de rien , aller je te paye un verre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 19:41 | |
| heu, une bouteille c possible? on gagnera du temps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| |
|
| |
| la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|