| la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 04 Juin 2006, 17:22 | |
| C'est bien ça, se sont de bonnes initiative lol!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 04 Juin 2006, 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 04 Juin 2006, 18:31 | |
| Prend là je sais pas qui sait. En tout cas je prens la mienne moi.
Dernière édition par le Lun 05 Juin 2006, 12:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 04 Juin 2006, 22:30 | |
| Fait chaud, est j'arrive pas a dormir une bierre roro stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 05 Juin 2006, 05:11 | |
| 7 Heure du matin l heure de la biere du matin! et pour les autres affalé sur leurs tables ou dans un coma éthylique :
Tournée générale |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 05 Juin 2006, 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 05 Juin 2006, 12:47 | |
| Moi j'enprend une volontier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 05 Juin 2006, 13:24 | |
| rhaaaaaa j'ai biern dormis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 05 Juin 2006, 13:31 | |
| une vodka stp roro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 05 Juin 2006, 13:35 | |
| 3 smirnof pour me réveiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 06 Juin 2006, 17:56 | |
| Moi de meme mais pour m'endormir! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 07 Juin 2006, 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 07 Juin 2006, 18:03 | |
| Pour moi ca sera un paquet d'aspirine l alcool pendant toute un journée je tien pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 07 Juin 2006, 18:16 | |
| Moi j'ai plutôt l'alcool soporifique !!! lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 07 Juin 2006, 18:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 07 Juin 2006, 18:35 | |
| Moi n'imorte quoi mais faut que ça me réveille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 07 Juin 2006, 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 07 Juin 2006, 18:42 | |
| Ce qu'il reste je prendrai... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 07 Juin 2006, 23:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 01:03 | |
| Viens vider le camion avant de payé ta tournée Après, on et on et on fini par Je t'attend, les livraisons tombent pas du ciel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 04:17 | |
| bon si c'est po asser de payer la bière pour ne pas avoir de corvé ou va le monde hein?????? allez au travial au fait pendant qu'on y est!!!! c'est qui qui la commande cette bière?? je sais po pourquoi mais a chaque fois qu'il n'y en a plus ben y arrive avec leur livraison!!!!!!! allez je continu a transporté...... ha c'est leur de ma pause allez je continu a transporté...... ha c'est leur de ma pause allez je continu a transporté...... ha c'est leur de ma pause allez je continu a transporté...... ha c'est leur de ma pause allez je continu a transporté...... ha c'est leur de ma pause allez je continu a transporté...... finit ho ben il n'y a que la moitié là????? qui a pu boire l'autre moitié???? bon moi le travail est finit alors je m'en vais
Dernière édition par le Jeu 08 Juin 2006, 13:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 05:54 | |
| Je voudrais un truc bien fort pr oublier que jai cours si possible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 07:06 | |
| Moi je suis bléssé donc je peut pas vous aider. Ah si en faite je peut vous aider mais à boire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 08 Juin 2006, 15:13 | |
| C'ètait LE message ... lol ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| |
|
| |
| la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|