burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 EmptyDim 04 Juin 2006, 17:22

C'est bien ça, se sont de bonnes initiative lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 EmptyDim 04 Juin 2006, 17:57

c'est tu un problème si je boie la bierre des autre?? tout facon il vienne pas sur le fofo alors je leur prend et il's en sauront rien Twisted Evil

Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon
ho je pense que je cien de prendre la bière de dark baste?? j'espère que non Surprised entk je continue
Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 EmptyDim 04 Juin 2006, 18:31

Prend là je sais pas qui sait. En tout cas je prens la mienne moi.

Dernière édition par le Lun 05 Juin 2006, 12:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 EmptyDim 04 Juin 2006, 22:30

Fait chaud, est j'arrive pas a dormir une bierre roro stp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 EmptyLun 05 Juin 2006, 05:11

7 Heure du matin l heure de la biere du matin! et pour les autres affalé sur leurs tables ou dans un coma éthylique :

Tournée générale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 EmptyLun 05 Juin 2006, 08:17

Moi je prend sunny la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 Bierre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 EmptyLun 05 Juin 2006, 11:45

rhaaaa

j'émerge drunken drunken drunken drunken

rien de mieux qu'une petite bière pour déssaouler Une pinte garçon

quoi que dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 EmptyLun 05 Juin 2006, 12:47

Moi j'enprend une volontier.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 EmptyLun 05 Juin 2006, 13:24

rhaaaaaa j'ai biern dormis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 EmptyLun 05 Juin 2006, 13:31

lol! une vodka stp roro
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 EmptyLun 05 Juin 2006, 13:35

3 smirnof pour me réveiller
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 EmptyMar 06 Juin 2006, 17:56

Moi de meme mais pour m'endormir! lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 EmptyMer 07 Juin 2006, 13:48

Pour moi ca sera trois bouteilles de vodka histoire de garder la forme! (fau pas perdre les bonne vieilles abitude lol) Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 EmptyMer 07 Juin 2006, 18:03

Pour moi ca sera un paquet d'aspirine l alcool pendant toute un journée je tien pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 EmptyMer 07 Juin 2006, 18:16

Moi j'ai plutôt l'alcool soporifique !!! lol !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 EmptyMer 07 Juin 2006, 18:29

pour moi ...euh un lait chaud c'est possible .. Suspect Suspect
je rigole je rigole une tite bibine STVP roro alcoolo alcoolo biere
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 EmptyMer 07 Juin 2006, 18:35

Moi n'imorte quoi mais faut que ça me réveille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 EmptyMer 07 Juin 2006, 18:39

t'as qu'a prendre un tord boyaux!!! lol! lol! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 EmptyMer 07 Juin 2006, 18:42

Ce qu'il reste je prendrai...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 EmptyMer 07 Juin 2006, 23:50

ben ya plus rien Laughing j'ai tout bue Twisted Evil
et je sais po quand on va être ravitaillé .......

Livraison.......

ho ben voila le ravitaillement cheers alors moi je suis trops comtent je paye la tourné glouglou glouglou glouglou glouglou glouglou glouglou glouglou Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 EmptyJeu 08 Juin 2006, 01:03

Viens vider le camion avant de payé ta tournée colere

Après, on glouglou et on la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 Bierre et on fini par la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 10374860

Je t'attend, les livraisons tombent pas du ciel Exclamation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 EmptyJeu 08 Juin 2006, 04:17

bon si c'est po asser de payer la bière pour ne pas avoir de corvé ou va le monde hein?????? il fou lui
allez biere au travial bounce

au fait pendant qu'on y est!!!! c'est qui qui la commande cette bière?? je sais po pourquoi mais a chaque fois qu'il n'y en a plus ben y arrive avec leur livraison!!!!!!!

allez je continu a transporté...... bounce
ha c'est leur de ma pause biere
allez je continu a transporté......
finit Very Happy

ho ben il n'y a que la moitié là????? qui a pu boire l'autre moitié????
bon moi le travail est finit alors je m'en vais 🇨🇨 heureux

Dernière édition par le Jeu 08 Juin 2006, 13:27, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 EmptyJeu 08 Juin 2006, 05:54

Je voudrais un truc bien fort pr oublier que jai cours si possible... il fou lui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 EmptyJeu 08 Juin 2006, 07:06

Moi je suis bléssé donc je peut pas vous aider. Ah si en faite je peut vous aider mais à boire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 EmptyJeu 08 Juin 2006, 15:13

C'ètait LE message ... lol !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 31 Empty

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant