burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ephysio menteur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ephysio menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 09:18

même si maintenan je soupsonne plus trop ephysio parce qu'il ma donner des arcuments convincan j'aimerai bien voir le salo qui s'amuse a faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ephysio menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 14:55

Pas d'insulte stp.

Parle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ephysio menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 18:01

Titouan93 a écrit:
ephysio se que tu ne sais pas c'est que yohan ne mas jamais passer ton mots de passe en plus si je l'avais eu je n'aurais pas mis une connerie du genre cire les bottes de titouan93
En tous cas, vous me l'avez fait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ephysio menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 20:09

entou cas moi je croi toujour titouan c est sur jémerer pas con me fasse sa entou cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ephysio menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 20:14

bon la j'en ai vraiment marre. vous avez dis vous meme que l'affaire etait close et ON vous a dit que si il y avait des suites il fallait le dire a un membre du conseil par MP.

et naruto778, je sens que je vais te mettre au piloris si tu continu a dire des gros mots et a ecrire comme un mome de 4 ans.

serieux vous avez 13 ans et vous avez que ca a faire et vous, vous croyez qu'on a que ca a faire de lire vos anneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ephysio menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 20:15

BON, un message de MW ne vous a pas suffit,?
Vous parlez d'evenements irl, vous reglez ca entre vous irl sans obstruez la partie publique c'est clair?

De plus il commence a y avoir des insultes, a la prochaine paroles deplacée, je clos le sujet et je met l'auteur de l'insutle au piloris.


Ce sujet est maintenant fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ephysio menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ephysio menteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ephysio
» Candidature Don Ephysio [Accepté]
» Ephysio - Le commencement dans l'empire de Regeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: