burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Apokalypse [ Refusé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] EmptyMer 20 Juin 2007, 16:19

Depuis des siècles nous entendions parlé d'un valeureux forgeron nommé Apokalypse qui errait dans les planètes de l'univers 2. Il allait et venait dans les différentes alliance afin de trouver celle qui lui conviendrait, celle qui lui ressemblerait, valeureuse, honnête et respectueuse......

Un jour on le vît arriver dans la forge de l'alliance enclume . Il s'approcha d'un forgeron.



- Bonjour je me présente je me nomme Apokalypse je viens içi pour poser ma candidature.

Le forgeron le dévisagea. L'examina de haut en bas du corps et parla.



- Et bien allez-y décrivez vous mieux.
- Bien, alors je détiens actuellement un totale de 19.214 points avec 7 planètes et une lune sur ma forge mère.
-Qu'est qui vous pousse à venir chez nous?
-Je cherche une alliance valeureuse honnête. Enfin qui me ressemble. Et en lisant votre charte j'ai trouvé l'alliance qui me convient.

Le forgeron lui tendit une feuille de papier ainsi qu'un stylo.


-Voiçi un questionnaire. Allez-y répondre et revenait lorsque se sera fait.

Apokalypse alla dans un coin de la forge pour répondre une questionnaire. Après un heure il redonna le questionnaire au forgeron.


- Voici le questionnaire remplie.

Citation :


Questionnaire d’admission

1) Le pacifisme:

Les mots d’ordres de l’alliance enclume sont pacifisme, diplomatie, tolérance, entraide, respect et liberté.

Si un des membres d’enclume est surpris à raider il sera exclu sans avertissement.

Si un inactif revient sur le jeu sur une demande écrite de sa part il pourra être remboursé par le joueur qui la raider.

2) La diplomatie

Si un des membres d’enclume et attaqué l’enclume préféra la diplomatie à la guerre.

En cas de guerre l’alliance enclume ne rentrera pas en guerre avec l’un des deux camps mais elle jouera un rôle de diplomate pour mettre fin au conflit.

3) La tolérance

L’enclume marche sur un mode démocratique.

Tous joueurs adhérant à la charte d’enclume peuvent la rejoindre.

4) L’entraide

Tous les membres peuvent donnés leur savoir-faire, les méthodes de développement, des dons à d’autre membres d’enclume qui sont moins expérimentés afin de les aidées dans leur développements, dans leurs connaissances pour que a leur tours ils fassent pareils.

5) Le respect

Les membres de l’enclume doivent s’adresser a qui que soit dans l’univers avec respect. Qui ce soit des amies ou ennemies.

6) La liberté

La liberté commune a tous les membres d’enclume et qu’ils peuvent se développer avec ou sans aides.

En cas de problèmes l’enclume se verra le droit de statuer sur les demandes de son membre.

Le forgeron le lu avec attention.


- Bien, je vais transmettre ceci au conseil nous vous répondrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] EmptyMer 20 Juin 2007, 18:13

Bonjour Apokalyspe.Sois le bienvenu.

Nous allons examiner ta candidature et nous reviendrons vers toi les plus vite possible.

Nous ne te donnerons aucuns infos quant a la verascité de tes reponses.

Merci de ta comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] EmptyMer 20 Juin 2007, 18:35

Je vous remercie de cette rapide réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] EmptyMer 20 Juin 2007, 21:14

Un Troll de près de 4mètres de haut entra dans le hall de recrutement apporter un verre d'eau à son ami Anubismarck.
Voyant un nouveau candidat, il s'approcha de l'individu, baissa la tête afin de le voir, puis l'observa attentivement tout en prennant le questionnaire des mains du maître forgeron.
Il scruta attentivement ses lignes, sans afficher aucune émotion.
Il rendu le papier au forgeron, s'abaissa à hauteur d'homme afin d'y entamer un discours


salutations à toi Apokalypse,
sois le bienvenue sur les terres de l'Enclume,
je me présente, Cyric Roublard des Royaumes de Faérune
et l'on me délègue quelques autres titres d'aide de camps
en cette magnifique Enclume.

Il s'arrêta un temps, puis reprit

après avoir lu votre réclamation
j'aimerai comprendre quelques éléments

il répetta une partie de la présentation que Apokalypse avait fait de lui à notre maître forgeron

Citation :
Il allait et venait dans les différentes alliance afin de trouver celle qui lui conviendrait, celle qui lui ressemblerait, valeureuse, honnête et respectueuse......

puis repris à nouveau...

Pour combien d'alliances avez vous servi, et quelles sont elles ?

Et autre chose encore,
Qu'elle est la raison qui me poussera à croire que tu ne vas pas nous quitter dans les jours suivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] EmptyJeu 21 Juin 2007, 08:12

Bonjour,

En faite j'ai surtout fait sa pour le RP . Je n'ai fait qu'une alliance qui est l'alliance tau .

Et non je ne vous quitterez pas car la c'est vraiment l'alliance qui me plaît, solide, organisez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] EmptyJeu 21 Juin 2007, 16:06

Encore juste une question:

Pourquoi nous? Pourquoi notre alliance? Vous êtes tombés dessus par hasard?
Parceque des alliances dans le plan solide, organisé, y'a pas que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] EmptyJeu 21 Juin 2007, 16:33

En fait sa ma pris plusieurs jour pour trouver. J'ai regarder les pages de beaucoup d'alliance, leur forum, leur chartre. J'ai regardé,réfléchi, comparé et vous êtes pour moi l'alliance la plus solide la plus organisez. De plus j'ai l'impression qu'il y a une vrai osmose entre les membres, qu'il y a une bonne ambiance.

C'est ce qui m'a poussé a venir posé ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] EmptyJeu 21 Juin 2007, 16:44

Hmhm je ne connais pas beaucoup d'alliances du top 50 qui ont pris le temps de rédiger une charte... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] EmptyJeu 21 Juin 2007, 16:51

Cyric a écrit:
Hmhm je ne connais pas beaucoup d'alliances du top 50 qui ont pris le temps de rédiger une charte... Suspect

Je n'ai pas que regarder les alliance du top 50 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] EmptyJeu 21 Juin 2007, 17:01

et sinon à part Archet, tu connais d'autres personnes dans l'alliance?

vous faite de la candidature grouppée avec les anciens de ton "ancienne alliance" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] EmptyJeu 21 Juin 2007, 17:21

Ben en faite quand j'ai dit a obiwan ou j'allais posée ma candidature il a fait pareil . Sinon goldorak qui est aussi un ami ce n'est qu'une coincidence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:32

et de l'enclume tu connais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:35

AO archet vert et Audi S4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:36

Tu joues souvent sur les connections du lycée ? ou collège ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:40

Je vais sur ogame au collège 10 min entre 1h et 2h mais que le mardi jeudi et vendredi. Par contre au lycéè l'année prochaine je vérais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] EmptyVen 22 Juin 2007, 07:29

Bonjour a toi Apokalypse je trouve étrange que tu et quitté les TAU ou tu avait trouvé un trés bon place en parlent de moi Smile.J'éspére que tu vient pas ici pour m'espionner.Bon je te laisse car là je flood et je ne veut pas être viré un fois de plus a cause de toi........A oui si tu vient dans cette alliance moi je m'en vais. enclume power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] EmptyVen 22 Juin 2007, 08:13

Et comment connais tu Audi s4 apokalypse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] EmptyVen 22 Juin 2007, 09:01

Citation :
Bonjour a toi Apokalypse je trouve étrange que tu et quitté les TAU ou tu avait trouvé un trés bon place en parlent de moi Smile.J'éspére que tu vient pas ici pour m'espionner.Bon je te laisse car là je flood et je ne veut pas être viré un fois de plus a cause de toi........A oui si tu vient dans cette alliance moi je m'en vais. enclume power

Ecoute je quitte tau car on ne fait rien, c'est un peu le "bordel",. Il n'y a pas de communication certains membres "s'enguele entre eux". Tous sa pour dire que sa me gonfle

Citation :
Et comment connais tu Audi s4 apokalypse ?

Je le connais IRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] EmptyVen 22 Juin 2007, 09:17

A bon mais pourquoi ici aprés se que tu m'a fait je t'explique je fais tous pour pas que tu rentre.DSL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] EmptyVen 22 Juin 2007, 09:27

Visiblement il y a des antecedents, Apokalypse, explique nous donc ce que tu as fait a archet vert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] EmptyVen 22 Juin 2007, 09:29

JE sais pas ce que archet va vous racontez en partie privée mais si vous voulez savoir ce qui c'est vraiment passez je suis près a vous le dire . Mais bon je crois que je ne serais pas accéptez puisque que archet vert viens pourrir ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] EmptyVen 22 Juin 2007, 09:30

quoi quoi quoi moi j'ai raconté ma version alors a toi.en plus mais sa je digére pas tu me vire de tau....................................et tu ausse venir ici j'étais tranquille sa fait remonté tous mais ancien souvenir.Mais sa j'y crois pas ta vraiment de la chance que je peut pas te defoncer car la................allez j'en et marre je vais me prendre un avertissement a cause de toi.je me barre.


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007, 09:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] EmptyVen 22 Juin 2007, 09:35

Bon ok j'explique.


En faite j'ai fais quelques chose il a fait quelque chose !!! Donc voila !!

En gros il a posé d'énorme problème a TAU a fahit provoquer des guerre, etc ..... Ces problèmes c'était avec la RBL le chef tau avait réussi a appaisait les tensions mais sa n'empéchait pas archet d'insulter un RBL et de les faire chier. Donc avant de se faire virer il est partie de tau . Pour aller dans la RBL en changeant de nom etc .... Donc la RBL la accépté, et dans la RBL il a raconté des conneries sur tau, etc .... Mais grâce a un membre de tau la rbl a découvert le poteau rose et a virée julien . Comme archet avait de la rencoeur envers ce membre de tau il voulait l'attaqué et j'ai juste dit a ce membre ce que archet voulait faire. Rien de plus .........

Sinon juste pour dire que archet m'a hacker mon compte, il l'a avouer devant plusieurs personnes. Donc pour moi je croyez que l'éponge était passez .... Mais bon je vois que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] EmptyVen 22 Juin 2007, 09:40

arréte si vous voulez aller voir dans la rbl j'ai rien écris sur les tau je n'insulté les rbl mais juste le danudan en plus c'est du passé toi pour revenir dans TAU tu a denoncé mon 2éme conte pour redevenir éthéré.en plus j'ai jamais dit que j'avais aqué ton conte je sais pas faire donc dsl.J'ai mitoné j'avoue tu m'avé donné le mot de pass je les changer mais c'est pas hacker.juste un truc si je suis viré a cause de toi je te raconte pas les bléme que tu va avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] EmptyVen 22 Juin 2007, 09:41

AO archet vert tu m'as crée bien des problèmes dans la rbl quand tu leurs a fait croire que j'était julien jsp
à cause de toi j'ai failli me faire raider par tous les membres de la rbl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Apokalypse [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Apokalypse [ Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» Canditature [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» Candidature Le Tueur [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: