burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Apokalypse [ Refusé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 09:42

ouffffffffff quesque tu dit toi j'étais sur que il y avit un complot c'étais pas toi déja c'étais porche donc..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 09:43

aller voir sur le forum on verra qu araison moi j'ai rien a me reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 09:44

Je suis près a discuter avec des dirigeants enclume sur la vérité mais sans archet vert qui puisse mettre des messages. Il dit certaines choses mais ce que je sais c'est que des personnes peuvent appuyé ce que je dit. Si vous voulez je vous donnes mon msn pour parlez de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 09:46

ok je l'admets je me sui ptete trompé mai je sais que tu as foutu une belle merde das TAU je le confirme
attends que audi s4 vois ton message


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007, 09:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 09:48

oui mais comme je dit c'est du passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 09:50

tu veut dire quoi car j'ai tous expliqué ****** mais j'en et marre que tu foute toujour la mer** ou je vais toi


Edit Cyric : censure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 09:51

AO archet vert a écrit:
oui mais comme je dit c'est du passer

Alors pourquoi du viens pourrir ma candidature . Je suis près a passer l'éponge sur le hackage de mon compte alors pourquoi tu ne ferais pas de même de ?

Mais ce n'est pas ici que l'on doit se réconcilier viens sur msn .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 09:53

ok j'oublie julien ce que tu as fait mais tu arrêtes de foutre la mrde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 09:55

Bon ca suffit, plus un mot dans la partie recrutement c'est clair?
Le Conseil est en train de reflechir a la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 09:57

en visitant le forum TAU, on a trouvé pas mal de message contradictoires envers Archet, et des messages d'Archet le compromettant également... situation compliquée, le conseil en discute en zone du conseil.

Apokalypse, vien me voir sur msn stp : yann.zussini@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apokalypse [ Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007, 16:56

Le Conseil a tranché, et a refusé ta candidature, pour la raison evidente qu'il y a trop d'antecedents pour qu'une cooperation saine puisse avoir lieue.

Merci de ta comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Apokalypse [ Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apokalypse [ Refusé]   Candidature Apokalypse [ Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Apokalypse [ Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» Canditature [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» Candidature Le Tueur [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: