burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

phrase loufoque

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

phrase loufoque - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 38 EmptyJeu 01 Juin 2006, 13:59

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 38 EmptyJeu 01 Juin 2006, 15:08

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 38 EmptyJeu 01 Juin 2006, 17:21

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 38 EmptyJeu 01 Juin 2006, 18:08

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 38 EmptyJeu 01 Juin 2006, 18:37

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 38 EmptyJeu 01 Juin 2006, 18:44

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 38 EmptyVen 02 Juin 2006, 13:27

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 38 EmptyVen 02 Juin 2006, 17:35

es militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 38 EmptyVen 02 Juin 2006, 17:48

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 38 EmptyVen 02 Juin 2006, 17:52

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 38 EmptyVen 02 Juin 2006, 18:27

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 38 EmptyVen 02 Juin 2006, 20:21

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 38 EmptyVen 02 Juin 2006, 20:40

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 38 EmptySam 03 Juin 2006, 09:04

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 38 EmptySam 03 Juin 2006, 09:12

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 38 EmptySam 03 Juin 2006, 12:44

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 38 EmptySam 03 Juin 2006, 15:41

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 38 EmptySam 03 Juin 2006, 19:16

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 38 EmptySam 03 Juin 2006, 20:37

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 38 EmptyDim 04 Juin 2006, 06:02

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 38 EmptyDim 04 Juin 2006, 14:20

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 38 EmptyDim 04 Juin 2006, 17:23

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 38 EmptyLun 05 Juin 2006, 11:40

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 38 EmptyLun 05 Juin 2006, 12:57

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 38 EmptyLun 05 Juin 2006, 13:20

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 38 Empty

phrase loufoque
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant