| phrase loufoque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Jeu 08 Juin 2006, 19:15 | |
| Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner leur tronches avec des joueurs qui trichent de toujours vouloir se suicider avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Jeu 08 Juin 2006, 19:39 | |
| Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner leur tronches avec des joueurs qui trichent de toujours vouloir se suicider avec des |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Jeu 08 Juin 2006, 19:40 | |
| Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner leur tronches avec des joueurs qui trichent de toujours vouloir se suicider avec des cure dents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Jeu 08 Juin 2006, 20:09 | |
| Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner leur tronches avec des joueurs qui trichent de toujours vouloir se suicider avec des cure dents.
Nouvelle partie:
Quand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Jeu 08 Juin 2006, 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Jeu 08 Juin 2006, 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Ven 09 Juin 2006, 06:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Ven 09 Juin 2006, 06:52 | |
| Quand nous etions jeunes mais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Ven 09 Juin 2006, 15:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Ven 09 Juin 2006, 15:45 | |
| Quand nous etions jeunes et bêtes, nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Ven 09 Juin 2006, 15:47 | |
| Quand nous etions jeunes et bêtes, nous faisions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Ven 09 Juin 2006, 16:41 | |
| Quand nous etions jeunes et bêtes, nous faisions que |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Ven 09 Juin 2006, 17:43 | |
| Quand nous etions jeunes et bêtes, nous faisions que manger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Ven 09 Juin 2006, 18:33 | |
| Quand nous etions jeunes et bêtes, nous faisions que manger comme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Ven 09 Juin 2006, 18:55 | |
| Quand nous etions jeunes et bêtes, nous faisions que manger comme une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Ven 09 Juin 2006, 19:13 | |
| Quand nous etions jeunes et bêtes, nous ne faisions que manger comme une fosse septique(j'ai corrigé des fautes ^^) ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://ogenclume.forumzen.com/viewtopic.forum?t=934 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phrase loufoque | |
| |
|
| |
| phrase loufoque | |
|