| phrase loufoque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Lun 05 Juin 2006, 17:57 | |
| Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Mar 06 Juin 2006, 15:25 | |
| Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Mar 06 Juin 2006, 18:00 | |
| Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Mar 06 Juin 2006, 18:23 | |
| militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Mar 06 Juin 2006, 19:24 | |
| Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Mar 06 Juin 2006, 20:43 | |
| Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Mer 07 Juin 2006, 08:50 | |
| Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Mer 07 Juin 2006, 09:01 | |
| Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Mer 07 Juin 2006, 13:57 | |
| Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Mer 07 Juin 2006, 18:33 | |
| Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Mer 07 Juin 2006, 18:42 | |
| Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Mer 07 Juin 2006, 18:47 | |
| Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Mer 07 Juin 2006, 18:50 | |
| Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner
Qui a envie de recommencer une partie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Mer 07 Juin 2006, 19:51 | |
| Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner leur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Mer 07 Juin 2006, 19:54 | |
| Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner leur tronches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Mer 07 Juin 2006, 20:00 | |
| Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner leur tronches avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Jeu 08 Juin 2006, 07:12 | |
| Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner leur tronches avec des |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Jeu 08 Juin 2006, 15:20 | |
| Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner leur tronches avec des joueurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Jeu 08 Juin 2006, 15:25 | |
| Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner leur tronches avec des joueurs qui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Jeu 08 Juin 2006, 15:27 | |
| Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner leur tronches avec des joueurs qui trichent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Jeu 08 Juin 2006, 15:30 | |
| Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner leur tronches avec des joueurs qui trichent de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Jeu 08 Juin 2006, 15:33 | |
| Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner leur tronches avec des joueurs qui trichent de toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Jeu 08 Juin 2006, 15:52 | |
| Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner leur tronches avec des joueurs qui trichent de toujours vouloir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Jeu 08 Juin 2006, 17:12 | |
| Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner leur tronches avec des joueurs qui trichent de toujours vouloir se |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase loufoque Jeu 08 Juin 2006, 17:48 | |
| Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner leur tronches avec des joueurs qui trichent de toujours vouloir se suicider |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phrase loufoque | |
| |
|
| |
| phrase loufoque | |
|