burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

phrase loufoque

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

phrase loufoque - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 39 EmptyLun 05 Juin 2006, 17:57

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 39 EmptyMar 06 Juin 2006, 15:25

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 39 EmptyMar 06 Juin 2006, 18:00

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 39 EmptyMar 06 Juin 2006, 18:23

militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 39 EmptyMar 06 Juin 2006, 19:24

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 39 EmptyMar 06 Juin 2006, 20:43

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 39 EmptyMer 07 Juin 2006, 08:50

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 39 EmptyMer 07 Juin 2006, 09:01

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 39 EmptyMer 07 Juin 2006, 13:57

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 39 EmptyMer 07 Juin 2006, 18:33

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 39 EmptyMer 07 Juin 2006, 18:42

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 39 EmptyMer 07 Juin 2006, 18:47

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 39 EmptyMer 07 Juin 2006, 18:50

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner

Qui a envie de recommencer une partie?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 39 EmptyMer 07 Juin 2006, 19:51

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner leur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 39 EmptyMer 07 Juin 2006, 19:54

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner leur tronches
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 39 EmptyMer 07 Juin 2006, 20:00

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner leur tronches avec
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 39 EmptyJeu 08 Juin 2006, 07:12

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner leur tronches avec des
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 39 EmptyJeu 08 Juin 2006, 15:20

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner leur tronches avec des joueurs
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 39 EmptyJeu 08 Juin 2006, 15:25

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner leur tronches avec des joueurs qui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 39 EmptyJeu 08 Juin 2006, 15:27

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner leur tronches avec des joueurs qui trichent
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 39 EmptyJeu 08 Juin 2006, 15:30

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner leur tronches avec des joueurs qui trichent de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 39 EmptyJeu 08 Juin 2006, 15:33

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner leur tronches avec des joueurs qui trichent de toujours
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 39 EmptyJeu 08 Juin 2006, 15:52

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner leur tronches avec des joueurs qui trichent de toujours vouloir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 39 EmptyJeu 08 Juin 2006, 17:12

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner leur tronches avec des joueurs qui trichent de toujours vouloir se
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 39 EmptyJeu 08 Juin 2006, 17:48

Les militaires sont sadique avec leurs ennemis car ils sont bleue et tout pabôô a cause de la pabôôissitude qui leur pouri la vie mortelle jusqu'à leur rendre la guillotine puis ils les écartellent à l'aide du coupe ongle pour peindre en rouge sang-bleu le chat de la république de la mort qui vit depuis moi avec ma guillotine pour les tuer fanatiquement pour étancher leur petites soif de faire des victimes et des rescapés ensanglantés par des couteaux en brosse de char qui mutent les naîfs en gros plein vert et cassés comme des especes multis color pour soigner leur tronches avec des joueurs qui trichent de toujours vouloir se suicider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: phrase loufoque   phrase loufoque - Page 39 Empty

phrase loufoque
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant