burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 EmptyLun 12 Juin 2006, 15:06

lol! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 EmptyLun 12 Juin 2006, 15:14

je crois qu'il immitait meussieur météo!!! glouglou glouglou glouglou glouglou glouglou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 EmptyLun 12 Juin 2006, 15:15

Ok ! Merci ... (je sui inculte!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 EmptyLun 12 Juin 2006, 15:16

ne pas regarder la météo n'est pas forcement de l'inculturisme (je crois que ce mot n'existe pas) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 EmptyLun 12 Juin 2006, 15:17

Non mais meussieur météo est un culte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 EmptyLun 12 Juin 2006, 15:20

si tu y tient

(le culte de la météo rhahahahahaha

hum..
pardon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 EmptyLun 12 Juin 2006, 15:21

Tu le fais mal regarde et aprend mon rire de psichopate : gnark gnark gnark gnark gark gnark !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 EmptyLun 12 Juin 2006, 15:23

nan moi c'est le rire du trépanné scyzophrène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 EmptyLun 12 Juin 2006, 15:24

Nan du psychopate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 EmptyLun 12 Juin 2006, 15:26

nan , tator

le rire satanique aussi

yark yark yark glbbb glbb yark yark yyark glbbbbb yarkblll


(c'est les bulles de pouritures qui remontent le glbbb)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 EmptyLun 12 Juin 2006, 15:27

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 EmptyLun 12 Juin 2006, 15:28

héhéhéhéhéhéhéhé

rire sadique d'un humain normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 EmptyLun 12 Juin 2006, 15:28

C'est le rire du grand père fatigué sa !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 EmptyLun 12 Juin 2006, 15:29

ha ha ha ha ha ha rzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzz


c'est ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 EmptyLun 12 Juin 2006, 15:30

ue sa ossi mais aussi le dernier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 EmptyLun 12 Juin 2006, 15:31

le rire du mort:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 EmptyLun 12 Juin 2006, 17:11

une biere stp roro, car la suis dead (faire de la charpente c'est dure !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 EmptyLun 12 Juin 2006, 19:00

Moi une tasse de thé : j'ai envie de faire la nooba ce soir !!! lol !
Le prob c'est que je n'ai plus de forfait donc je ne peut pas envoyer de texto à mes potes !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 EmptyLun 12 Juin 2006, 19:23

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 EmptyLun 12 Juin 2006, 19:34

glouglou
Revenir en haut Aller en bas
Gaalua
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 EmptyLun 12 Juin 2006, 19:54

Gaalua entra pour la première fois dans le bar de cette alliance outre-univers. Il fut appaisé de voir que la boisson alcoolisée existe aussi dans un univers parallèle et siffla ses porteurs qui arrivèrent avec deux caisses fournies de bouteilles de deux sortes.
Pour saluer ma visite, je vous offre ces deux caisses de boisson. La première, en provenance de ma planète, contient de l'absynthe au deut autrement nommée "fée verte", la seconde a été élue meilleure boisson enclumienne. Je parle du vin Lodossien produit sur la planète de dame Lyn, dernière des pierres fondatrices de l'Enclume.
Il se servit un vert de fée verte et le leva.
Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 EmptyLun 12 Juin 2006, 20:00

*Guizmo entra dans la taverne est apercut une personne qu'il ne connaissé pas, il se rapprocha est lui demanda qui il été, quand il su que c'été un personne de l'enclume mais d'un autre univers : le 1 il dit aller c'est ma tournée est gloire a l'enclume dans tous les univers quelqu'il soit

-Roro fait peter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 EmptyMar 13 Juin 2006, 02:35

Alors que je me promenai sur notre forum adoré, je me rendi à Taverne saluer Roselyne et vérifier l'état du stock, une des principales préocupations d'un Maitre des forges, et...
Non de Non, mais qui crie ainsi!
Ah c'est toi Guizmo, mon fidèle Aide de camps.
Tu m'as l'air bien avancé ce soir... mais que bois tu? C'est licite au moins?
De quoi? De l'absynthe f;;* er;;t. Articules s'il te plait, je ne comprend rein!
Mais c'est quoi ton infusion verte?! Ne me dis pas que c'est du thé qui te rend ainsi!

Bon je laisse tombé, tu m'expliqueras demain. Tu es complétement incohérent ce soir.

Sur ce je parti me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 EmptyMar 13 Juin 2006, 04:26

Onepicemanga dans son coin depuit voila presque un moi a boire toute la bière de cette jolie taverne entendis les mot offre et boissons! alors il se fesit tout tou petit et allen a pas de chat vers les deux caisse que cette inconu nous aporta pendant que ceux ci (Maitre Windu, Guizmo et l'inconnue disant s'appelé Gaalua) discutait entre eux. OnepieceManga pris enfin les deux caisse pendant que guizmo et maitre windu goutai a ce délicieux nectare venu d'ailleur et alla se recaché dans sont coin.

MIAM MIAM que c'est boooooooooooooon drunken

VIVE L'ENCLUME DANS TOUT LES UNIVERS QUE CE SOIT
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 EmptyMar 13 Juin 2006, 05:56

Salut nobles zenclumiens de l'univers 2!
Je vois que Gaalua est déjà passé, ce vil fléau de hippie! Wink peace
Khorne prit soudainement la voix habituelle du type qui veut s'étancher le gosier...

Quoi qu'on boit ici, doudiou de doudiou???


PS: Gaalua, à ton attention: pan peace pan 2


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» Comment trouver vous le "nouveaux" forums??
» Activation en "membre novice" [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: