burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 EmptyMar 13 Juin 2006, 07:26

One piece je vient de coloniser une planete à 217 cases et j'ai lancer 3 colonisation qui devrait rapporter de grosse planete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 EmptyMar 13 Juin 2006, 15:24

mais ta tu vue ton nombres de point!!!!!!!!!!
je suis rendu a 2k points audessus de toi
la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Banane la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Banane la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Banane

sinon j'espère que t'aura plus de chance que moi Smile j'arrête pos de colonisé des plannette de position 4 pis il me donne de la schnout Sad

aller j'ai trop but de boisson exotique pour la journée moi drunken faut que je booive une bonne bière pour faire passer le tout Une pinte garçon
ca exite tu la bière dans l'uni1??? allez si ca existe pas ben tournée général bière pour tous buvé buvé buvé glouglou la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 10374860 la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre
enclume power enclume power enclume power enclume power enclume power enclume power enclume power enclume power enclume power enclume power enclume power
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 EmptyMar 13 Juin 2006, 15:51

Oui, on a de la bière en uni 1 mais deutérinée pour la plupart. Sinon par chez nous, il y a aussi du vin lodossien, du saké, du YOP, de la SDD, du pinard et des tas de trucs pas buvables! (comme le sirop pour la toux d'Horus xD)

J'ai ramené deux barils de chaque boisson pour que vous puissiez gouter.

Khorne se jette sur le tonneau de vin lodossien et en remplit toute une bouteille qu'il boit d'un trait, manquant de peu de s'étouffer...

alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 EmptyMar 13 Juin 2006, 16:18

*guizmo entra dans la taverne comme tous les jours est vu plein de tonneaux de sortie, il se demandas se que c'été, et vit que c'était differente boisson !!!

-Salut Khorne, tu va bien me faire goutté tout c'est produit qui viennent de ton univers ??? la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 EmptyMar 13 Juin 2006, 16:55

Guizmo, c'est bien pour ça que je les ai ramenés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaalua
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 EmptyMar 13 Juin 2006, 18:42

Eeeet man, faut pas te stresser, t'es pas en transcendance avec la Grande Enclume là, tu es soumis au grand raider et tout son yop destructeur, maaan peace peace peace

Prends un peu d'absynthe, man, c'est sûr que ça va te déconnecter les nerfs. afro

A vous autres, je vous ai amené l'étendart des Bédoïste Illuminés de la Grande Enclume, man.

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Nainafro26jm

Et notre chant qui pacifie la mort elle-même, man.
Revenir en haut Aller en bas
burnis

burnis


Nombre de messages : 1119
Age : 35
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 05/01/2006

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 EmptyMar 13 Juin 2006, 19:49

Je suis revenue les ga je vais reprendre du service.

stylé ta chanson gaalua


TOURNEE GENERALE
Revenir en haut Aller en bas
http://burnis.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 EmptyMar 13 Juin 2006, 20:34

lol, bah moi je veut bien en plus de celle de Gaalua et Khorne aller santé la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre glouglou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 EmptyMer 14 Juin 2006, 10:29

Sharmen entra dans la taverne à son tour et y découvrit plusieurs tonneaux de différentes saveurs ... elle se laissa tenter et gouta un verre de chaque boisson ! Elle ne put prononcer un mot car elle s'endormit brusquement et sombra dans un sommeil lourd et profond ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 EmptyMer 14 Juin 2006, 11:09

*Guizmo entra dans la taverne et vu Sharmen endormie sur un des tonneaux la tete a moitier noyer par le liquide qui se trouvé dans le tonneaux et qui était s'en doute la cause de se sommeil si brutal. Il alla goutté pour voire se que c'était Suspect scratch ......!!!!!

-a encore un qui ne supporte pas la biere au deutérium lol! lol!

enclume power enclume power enclume power
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 EmptyMer 14 Juin 2006, 13:06

Au passage, méfiez-vous de ce tonneau...
Khorne pointa un tonneau parmi tant d'autres.
Il est plein de YOP saveur Moutarde-raisin et agit négativement sur les neurones rendant l'individu qui en boit trop, soit assoiffé de sang, soit quasi-lobotomisé, soit hilare pendant des mois...

Khorne se servit une pinte de saké et trinqua avec tout ces alcooliques de l'univers 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 EmptyMer 14 Juin 2006, 14:12

A la tienne Khorne glouglou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 EmptyMer 14 Juin 2006, 16:34

a la votre lé amis !!

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre











la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 EmptyMer 14 Juin 2006, 19:00

alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 EmptyJeu 15 Juin 2006, 14:28

Re tout le monde, j'ai des bug avec ma connexion donc c'est pour ça que pour le momment je suis pas là. En plus je me suis fait raider et donc Onepiece m'est npassé devant. Mais ne t'inquiete pas pour le momment je peut pas trop venir mais apres je te rattraperai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 EmptyJeu 15 Juin 2006, 14:48

j'avais eu peur qu'il t'est arrivé quelque chose mais tu va bien cheers
ouai je hait internet quand il ?%$//%$?/% mais bon il faut vivre avec Razz
allez ta encore toute tes chance Smile mais faudra que tu travail fort si tu veut me dépassé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 EmptyJeu 15 Juin 2006, 15:44

salu a tous j'ai été absent a cause de problemes de connection mais maintenan c'est bon je suis de retour. Aller c'est ma tournée!!!!
la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 EmptyJeu 15 Juin 2006, 17:14

alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 EmptyJeu 15 Juin 2006, 19:04

biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 EmptyJeu 15 Juin 2006, 19:05

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 EmptyJeu 15 Juin 2006, 19:46

glouglou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 EmptyJeu 15 Juin 2006, 20:21

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 10374860
alcoolo
la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Bierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 EmptyVen 16 Juin 2006, 05:27

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 EmptyVen 16 Juin 2006, 09:17

war a écrit:
salu a tous j'ai été absent a cause de problemes de connection mais maintenan c'est bon je suis de retour. Aller c'est ma tournée!!!!

Tiens toi aussi mais là moi c'est réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 EmptyVen 16 Juin 2006, 17:08

alcoolo alcoolo alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» Comment trouver vous le "nouveaux" forums??
» Activation en "membre novice" [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: