| la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 13 Juin 2006, 07:26 | |
| One piece je vient de coloniser une planete à 217 cases et j'ai lancer 3 colonisation qui devrait rapporter de grosse planete. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 13 Juin 2006, 15:24 | |
| |
|
| |
Khorne Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 13 Juin 2006, 15:51 | |
| Oui, on a de la bière en uni 1 mais deutérinée pour la plupart. Sinon par chez nous, il y a aussi du vin lodossien, du saké, du YOP, de la SDD, du pinard et des tas de trucs pas buvables! (comme le sirop pour la toux d'Horus xD) J'ai ramené deux barils de chaque boisson pour que vous puissiez gouter. Khorne se jette sur le tonneau de vin lodossien et en remplit toute une bouteille qu'il boit d'un trait, manquant de peu de s'étouffer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 13 Juin 2006, 16:18 | |
| *guizmo entra dans la taverne comme tous les jours est vu plein de tonneaux de sortie, il se demandas se que c'été, et vit que c'était differente boisson !!!-Salut Khorne, tu va bien me faire goutté tout c'est produit qui viennent de ton univers ??? |
|
| |
Khorne Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 13 Juin 2006, 16:55 | |
| Guizmo, c'est bien pour ça que je les ai ramenés... |
|
| |
Gaalua Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 13 Juin 2006, 18:42 | |
| Eeeet man, faut pas te stresser, t'es pas en transcendance avec la Grande Enclume là, tu es soumis au grand raider et tout son yop destructeur, maaan Prends un peu d'absynthe, man, c'est sûr que ça va te déconnecter les nerfs. A vous autres, je vous ai amené l'étendart des Bédoïste Illuminés de la Grande Enclume, man. Et notre chant qui pacifie la mort elle-même, man. |
|
| |
burnis
Nombre de messages : 1119 Age : 35 Localisation : Elsass Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 13 Juin 2006, 19:49 | |
| Je suis revenue les ga je vais reprendre du service.
stylé ta chanson gaalua
TOURNEE GENERALE | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 14 Juin 2006, 10:29 | |
| Sharmen entra dans la taverne à son tour et y découvrit plusieurs tonneaux de différentes saveurs ... elle se laissa tenter et gouta un verre de chaque boisson ! Elle ne put prononcer un mot car elle s'endormit brusquement et sombra dans un sommeil lourd et profond ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 14 Juin 2006, 11:09 | |
| |
|
| |
Khorne Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 14 Juin 2006, 13:06 | |
| Au passage, méfiez-vous de ce tonneau... Khorne pointa un tonneau parmi tant d'autres.Il est plein de YOP saveur Moutarde-raisin et agit négativement sur les neurones rendant l'individu qui en boit trop, soit assoiffé de sang, soit quasi-lobotomisé, soit hilare pendant des mois... Khorne se servit une pinte de saké et trinqua avec tout ces alcooliques de l'univers 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 14 Juin 2006, 14:12 | |
| A la tienne Khorne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 14 Juin 2006, 16:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 14 Juin 2006, 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 15 Juin 2006, 14:28 | |
| Re tout le monde, j'ai des bug avec ma connexion donc c'est pour ça que pour le momment je suis pas là. En plus je me suis fait raider et donc Onepiece m'est npassé devant. Mais ne t'inquiete pas pour le momment je peut pas trop venir mais apres je te rattraperai... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 15 Juin 2006, 14:48 | |
| j'avais eu peur qu'il t'est arrivé quelque chose mais tu va bien ouai je hait internet quand il ?%$//%$?/% mais bon il faut vivre avec allez ta encore toute tes chance mais faudra que tu travail fort si tu veut me dépassé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 15 Juin 2006, 15:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 15 Juin 2006, 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 15 Juin 2006, 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 15 Juin 2006, 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 15 Juin 2006, 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 15 Juin 2006, 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 16 Juin 2006, 05:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 16 Juin 2006, 09:17 | |
| - war a écrit:
- salu a tous j'ai été absent a cause de problemes de connection mais maintenan c'est bon je suis de retour. Aller c'est ma tournée!!!!
Tiens toi aussi mais là moi c'est réparer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 16 Juin 2006, 17:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| |
|
| |
| la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|