burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MEGA TOURNEE GENERALE !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 20:28

Moi ça m'est jamais arriver et heuresement d'ailleur vu l'age que j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 20:31

Et tu as ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 20:33

16 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 20:39

En effet c'est jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 20:41

Oui! Et de toute façon je suis surveillé à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 20:42

Prk ?????? Et c'est qui qui te surveillent ??? Tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 20:43

Bah oui ils veulent pas que je viennent un alcolo et c'est normal, c'est leur role!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 20:45

oue ! Les miens aussi ne veulent pas ! lol ! Mais tu n'as jamais bu de bierre par ci par la avec des potes, à l'insu des parents ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 20:47

Non pas trop, en vrai j'aime pas trop la bierre!lol
Ce que je dit dans le fofo c'est juste pour délirer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 20:50

Oue ... tu es du genre sérieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 20:51

Non, du moins je suis sérieux en cours mais sinon dans la vie je m'éclate mais autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 20:55

C'est bien ça ! Et tu as combien de moyenne ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 20:58

12;13!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 21:01

Ben c'est bien !!! Et tu as quels options ??? Enfin, je veux dire tu vas passer quel bac ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 21:03

Je passe en 1ere S et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 21:07

Bravo !!! Moi je passe en 3ème lol ! Mais je veux faire un bac S aussi (bon, après, je sais pas trop si je vais y arriver) lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 21:08

Mais si tu verras c'est pas si dur que ça la 2nd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 21:10

La 2nd : c'est déjà plus dur que le collège !

Mais les autres classes ... tss tss tss ! A mon avis se sera de plus en plus dur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 21:11

Le trou se fait de la 2nd à la 1ere c'est ce que tout le monde dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 21:17

Moi on m'a dit que la 2nd c'était le plus dur : puisqu'il faut que tu t'abitu à la tonne de devoirs (par rapport au collège), etc. La 1ere tu es déjà ok par rapport au lycée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 21:22

Oui c'est ce qu'on dit au college mais au lyçé on te dit que la 2nd c'est facile et que c'est à partir de la 1ere et on a demandé a des 1ere et ils nous on dit pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 21:41

ok ... lol ! Ben, j'ai bien le temps de voir (et toi aussi ! lol ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 23:53

un détail d'un ancien du lycée :
La seconde est bien plus compliquée que la première, et la terminale est plus simple que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 EmptyDim 06 Aoû 2006, 08:37

Voilà qui me rassure pour mon entrée en première, et franchement entre la 3ème et 2nde, aucune différence, on nous avait demandé de fournir trois fois plus de boulots, j'ai eu de la chance, trois fois 0, ça fait 0... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 EmptyDim 06 Aoû 2006, 08:41

PS: scusez moi pour le double post mais "la tonne de devoirs", en un quart d'heure par jour voire moins, c'est torché. Ou bien c'est parce que je les fait mal... Laughing

Mais comme tout bon glandeur, je me doit de bacler mon travail scolaire, c'est mon destion, mon devoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA TOURNEE GENERALE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNÉE GÉNÉRALE !!!!
» Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!!
» double tournée générale
» Yahoo, tournée générale!
» Vinceboss vous paie une tournée générale!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: