burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MEGA TOURNEE GENERALE !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 EmptyLun 07 Aoû 2006, 12:12

Mais la vérité était plus sombre : une maladie psychique lui bouffait le cerveau par petits morceaux !!!!!!!!!!!!! Il ne pouvait donc avoir de réactions normal !

Le coca étant répandu sur son anatomie si fem... masculine (ptdr), il ne put n'en avaler qu'une goutte et demi ! Le trop dommage car il s'était mis sur son 34 !!! Vite un pressing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 EmptyMar 08 Aoû 2006, 21:34

La maladie psychique gagnait du terrain tout devin flou autour de lui il ne comprenait plus rien a la vie et il s'écria :

-Nooooooooooooooooooooooooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 EmptyMer 09 Aoû 2006, 16:50

Mais dans son délire psychique due à sa maladie, il ne souvint pas qu'il portait un masque et personne n'entendit son "non" de désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006, 10:31

Heureusement que Sharmen était là : elle lui retira son masque (aaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!!!) elle le remit rapidement et l'emmena d'urgence au pressing.


Elle revint une vingtaine de minutes après avec un remi57 en délire, et en calbu qui plus est ... (on ne bave pas sur le clavier les filles, même si vous n'êtes pas très nombreuses ... ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 EmptyVen 08 Sep 2006, 21:46

je te dit bravos pour ton permit moi je le passe dans 2 jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 EmptyVen 08 Sep 2006, 21:54

Esperons que tu le reussisses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 EmptyVen 08 Sep 2006, 22:34

et bien bonne chance, mais surtout essaye de rester zen et gardes confiance en toi! Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 EmptySam 09 Sep 2006, 09:54

merci je sais que je vais le reussir avec 5000 km de conduite accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 EmptySam 09 Sep 2006, 10:00

bonne chance a mon avis tu réussiras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 EmptySam 09 Sep 2006, 11:28

Moi il faut attendre encore 3 ans et demi avant que je puisse passer mon permis ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 EmptySam 09 Sep 2006, 16:05

Rah le permis! Razz Rouler sur le trottoir, écraser les p'tites vieilles, renverser les landeaux, le tout à 200 à l'heure dans une petite ville de campagne... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 EmptySam 09 Sep 2006, 21:11

Khorne a écrit:
Rah le permis! Razz Rouler sur le trottoir, écraser les p'tites vieilles, renverser les landeaux, le tout à 200 à l'heure dans une petite ville de campagne... Laughing

Je te rappelle Khorne que dans l'Univers 2 on navigue à droite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 EmptySam 09 Sep 2006, 22:18

a voila pourquoi je me fait klaksonner je suis en contre sens oups merci de mavoir prevenus j ai deja du repayer 2000 gt 10 000 pt 50 000 vb ca devien chere ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006, 05:43

A droite tu dis? Et moi qui conduisais au milieu, ça explique tout! C'est pour ça que j'avais du mal à atteindre le trottoir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006, 10:45

Moi en cas de doute, je roule sur les voitures... Hé oui hier soir Anubismarck m'a donné l'adresse d'un concessionnaire de monster truck, et c'est vraiment bien, écraser des voitures, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a un paquet de nouveaux chemins qui s'ouvrent à moi quand je suis au volant de cette machine ^^


Oups désolé Maître Windu je t'avais pas vu!!! Promis j'en parle à mon assureur, il te remboursera ta 4L...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA TOURNEE GENERALE !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TOURNÉE GÉNÉRALE !!!!
» Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!!
» double tournée générale
» Yahoo, tournée générale!
» Vinceboss vous paie une tournée générale!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: