burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MEGA TOURNEE GENERALE !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2006, 08:43

Moe, mais ça dépend aussi sur quels profs tu tombes ... moi j'ai pas mal de devoirs je trouve (en 4ème) --> j'y passais envion 2 à 3h par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2006, 10:21

En seconde tu as plein de trou donc tu en profite pour faire tesd devoirs et quand tu rentre tu n'as presque plus rien à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2006, 11:30

Sa c'est cool !!! Mais qui me dis que dans mon futur lycée, ce sera la même chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2006, 11:36

Après ça dépend quelle académie régit ton collège. Par exemple moi, c'est celle de Rouen et il est vrai que j'ai au moins 6 heures de trou dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2006, 11:36

Lycée et pas collège, désolé Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2006, 11:37

Alors la faut pas trop m'en demander lol !

Dis, c'est quoi l'addresse de votre forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2006, 11:52

l'adresse du forum de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2006, 11:53

cellede l'enclume uni1 c'est :
http://enclume.jeu-gratuit.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2006, 11:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2006, 12:15

Oui notre forum est un peu vide ces jours si, la faute aux vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2006, 12:16

Ah d'accord ! Alors tu viens ici, car il y a tjrs quelques prsonnes en ligne !?
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2006, 12:22

Entre autre. En plus, vous êtes sympathique ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2006, 12:41

en tt cas moi je serai tjrs present sur cette partie du forum, si tu te sens seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2006, 12:45

lol moi je me connecte quelque fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2006, 13:00

moi pareil 2 fois donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2006, 13:21

bah Khorne, moi je suis quasiment tt le ts connecté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2006, 14:46

Moi je suis souvent connecté mais là je part donc je serai pas là pendant un bon bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2006, 16:33

lol ok, toute façon, aujourd'hui beaucoup des notres sont de retour de vac'. Mais ça m'empechera de venir passer un ptit coucou de temps en temps!( de temps en temps = au moins une fois par jour^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2006, 16:34

ça m'empechera PAS de passer un petit coucou...

Sinon ma phrase est complètement différente ^^".

(et bin aujourd'hui j'arrête pas les double posts Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 EmptyLun 07 Aoû 2006, 11:56

Sharmen entra dans ce bar si délabré ... "Hum, l'odeure de l'alcool est si imprégnée ... tant de gens ont trouvé la mort en ces lieux " songa t elle.

En s'approchant du barman, elle s'aperçut qu'il dormait ... "Une telle occasion ne se présente pas si souvent." Elle s'approcha encore plus ... de plus en plus ... jusqu'à ce qu'elle sente son alaine fétide. Elle en recula de dégout.


...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 EmptyLun 07 Aoû 2006, 12:01

Quelques minutes plus tard, Sharmen avait désert les lieux, avec en sa possétion un objet ... un objet si précieux pour certaines personnes ... si existenciel pour ces même personnes ... si important pour des alcoolos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 EmptyLun 07 Aoû 2006, 12:02

Mais elle revint : elle ne voulait pas avoir d'ennuis ! Elle reposa l'objet tant convoité a sa place et se promit de ne plus y toucher !


Personne ne sut ni ne saura ce qui c'était passé ...


Dernière édition par le Lun 07 Aoû 2006, 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 EmptyLun 07 Aoû 2006, 12:02

remi entra avec son masque a gaz et il pris du coca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 EmptyLun 07 Aoû 2006, 12:05

Mais il ne put le boire a cause de son masque à gaz ... Il ne sut ce qui le traversa dans sa tête mais il finit par se le renverser dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 EmptyLun 07 Aoû 2006, 12:07

Et soudain il songat que si il avait son masque a gaz il ne pouvait pas boire il se dit qu'il était intelligent d'avoir pensé ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA TOURNEE GENERALE !!!   MEGA TOURNEE GENERALE !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA TOURNEE GENERALE !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNÉE GÉNÉRALE !!!!
» Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!!
» double tournée générale
» Yahoo, tournée générale!
» Vinceboss vous paie une tournée générale!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: